Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tousalamer
16 août 2008

commentaires de Margo

Je suis vraiment contente de l'avoir fait.  Je croyais que je n'allais pas y arriver et j'ai réussi ! J'ai appris à rouler à une main.  Maintenant, je suis au niveau des élèves de ma classe, prête à passer mon brevet cycliste, avec pro-vélo, en 5e année à l'école.
C'était chouette mais quand-même fatiguant.  cela me donnait faim de passer devant des usines d'Alpro Soja, de pâtes et les odeurs de chocolat.

Ce que j'ai détesté le plus : la pluie !

Je serais d'accord de le refaire mais ailleurs.  Je préfèrerais partir avec d'autres mamans qui ne me feront pas faire 50 km à la place de 36.  Je trouve dommage qu'on ai emporté plein de jeux de société mais les mamans n'ont jamais joué avec nous parce qu'elles jouaient  au Monopoly entre elles (NDLR :organisation des lieux de couchage à répéter chaque soir et tenue des comptes)

Margo

Publicité
Commentaires
Publicité