Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tousalamer
16 août 2008

commentaires de louise

J'ai vraiment adoré la rando (avec ça j'ai des cuisses d'enfer :p)
Tout d'abord, les points positifs; -les chokotoffs et les biscuits de Monique (sans cela j'aurais déja abandonné...)
                                           -les chansons d'Hipolyte :)
                                           -la bonne humeur de tout le monde
                                           -les cabanes (le confort!)
Ce que je n'ai pas aimé c'est:    -la pluie
                                           -les coups de soleil :s
                                           -et les ENORMES détours !!!!
Voila sinon je suis prête à recommencer! je suis vraiment contente de ces vacances je n'ai qu'une dernière chose à dire : TOUS A LA MER !!

Publicité
Commentaires
Publicité