Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tousalamer
17 août 2008

commentaires de Germain

J'étais content de cette expérience.  Lors de la première journée, j'étais malade.  A partir de la 2e cela a été, j'étais en pleine forme.

Les étapes n'étaient ni trop longues, ni trop courtes.  Le parcours était très chouette, sauf quand on longeait les grand-routes.

En vélo, j'aimais bien les descentes d'écluse, les biscuits de Monique (et les bonbons cachés dans son sac).  Avec martin et Simon, nous pouvions rouler plus vite en se donnant des points de halte.

Je n'aimais pas la grosse pluie, les taons et le vent quand on l'avait de face.

Ce que j'ai préféré : les cabanes de Ieper et le grand terrain de cross et de skate.

J'ai envie de repartir mais avec un autre vélo, car le mien perdait vis et boulons.  Par contre, je ne veux pas changer de maman (cfr commentaires de margo).  J'aurais aussi aimé que l'on puisse rester plusieurs jours dans les campings.  Chaque matin, on devait se dépêcher pour repartir.

Publicité
Commentaires
Publicité